Probleme mis a jour Bios

Fermé
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 1 août 2009 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 15:10
Bonjour a tous,

Voila mon problème j'ai acheter recemment un Ordinateur et le Processeur était bloqué a 800MHz alors que le processeur doit monter a 3.2GHz donc j'ai chercher un peu sur internet et on m'as dit de mettre a jour le Bios donc je me suis muni du logiciel @bios fournis avec mon Cd de carte mere et j'ai chercher la mise a jour , tout a fonctionner on m'as proposé de redemarrer le Pc donc je l'ai fait et boum sa marche plus je ne peux plus aller sur vista. L'ordinateur s'allume et me marque " Bootmsgr absent " ou alors quand sa charge sa me met un ecran noir avec un trait qui clignote en haute a gauche et un petit carré vert. J'aurais besoin de votre aide :/ certain m'ont dit que la CM était morte mais comme j'ai encore acces au bios c'est bizar...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:53
Oui elle à l'air morte, tu te serait pas planté dans le bios que tu lui à mis ? un mauvais bios et tu fou la carte en l'air
0
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
1 août 2009 à 15:05
Bah non j'ai pri la bonne un ami qui a la meme config a fait de même et sa a marché nikel. Euh jme suis renseigné et la CM est peut être pas morte car j'ai encore acces au bios on ma di de faire un CMOS c'est ce qu'il faut faire?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:10
Un CMOS c'est pour effacer la configuration en mémoire dans le bios, il y a plusieurs solution, soit tu débranche ton pc du secteur et tu retire la pile de la carte mère pendant 15 à 30 minutes et la remet, soit tu fait contact entre deux contact sur la carte mère, l'emplacement est indiquer dans le manuel de la carte
0