Debrider le bios d un ordi (Windows vista)
Simon.dhdt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Simon.dhdt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simon.dhdt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous :):):)
J ai un probleme:
je souhete overlocher mon pc,je sais deja comment on fait mais mon probleme c est que j ai mon bios qui est brider et je voudrais savoir comment le debrider.
Merci d avance:) :) :) !!!!!!!!!!!!!!!
J ai un probleme:
je souhete overlocher mon pc,je sais deja comment on fait mais mon probleme c est que j ai mon bios qui est brider et je voudrais savoir comment le debrider.
Merci d avance:) :) :) !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Debrider le bios d un ordi (Windows vista)
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Si c'est un pc acheter tout fait, d'une tu ne pourras pas le débrider, et de deux faudra de toute façon changer le ventilo de base pour pouvoir monter en fréquence
Si c'est un pc en pièce tel ceux de matériel.net ou monter à la main, alors si le bios est bridé, c'est à cause de la carte mère, et là non plus, pas grand chose à faire, par contre, si c'est une carte mère de marque il doit y avoir un problème
Si c'est un pc en pièce tel ceux de matériel.net ou monter à la main, alors si le bios est bridé, c'est à cause de la carte mère, et là non plus, pas grand chose à faire, par contre, si c'est une carte mère de marque il doit y avoir un problème