Changer mot de passe de bios

Fermé
shania087 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 oct. 2009 à 16:28
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 oct. 2009 à 18:28
Bonjour, je viens d'acheter un laptop hp 6730B et je veux installer un nouveaux Systeme d'exploitation,le probleme c'est que je n'arrive pas a entrer dans le setup du bios afin de changer la sequence de boot et ça est du a une demande de mot de passe,alors vu que je viens de m'offrir ce pc je ne connais pas son mp et je n'ai pas son manuelc pour cette raison que g besoin de le changer et svp j'aimerais bien une solution logiciel car je n'ose pas l'ouvrir est oté la pile d'ailleur je n'ais aucune idée ou ça se trouve sur un laptop.

NB: j'ai une carte mere Hewlett-Packard 30DD KBC Version 96.19
le bios : Bios: Hewlett-Packard 68PDD Ver. F.0D 03/19/2009 taille: 2048Kb

c urgent et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
9 oct. 2009 à 16:33
IL n'y a pas de solution logicielle puisque le bios est démarré avant les logiciels.

Vous comprendrez qu'on ne peu pas vous aider plus, car sur un forum on ne sait jamais ou se trouve la vérité et que ce genre de problème arrive fréquemment sur les pc volés.
Cela dit si c'est un cadeau, comme il n'y a jamais de mot de passe sur un bios à l'origine (usine), il suffit de demander le mot de passe à l'ancien propriétaire qui lui le connaît forcément.
0
shania087 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 oct. 2009 à 16:41
si je l'ai volé vous pensez que je viendrais demander un aide ici,merci quand meme pour la solution et pour autre chose c gentil de votre part
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
9 oct. 2009 à 18:28
Je ne pense rien du tout. Je vous avertit juste que sur ce forum les aide pour passer les mots de passe sont en général refusée et ce pour cette raison. il vous suffira de voir les réponses sur les autres post. Je pense aussi que la charte fait référence à ceci.
Ceci n'est pas contre vous mais en général et je le répète la raison est que personne ici, ni même les modérateurs ne peuvent savoir qui vous êtes et ce qui est sincère ou pas. Créer un compte ne suffit pas à prouver notre bonne foi. Cela vaut pour moi aussi.

De toute façon pour remettre un bios à zéro, la manière diffère d'une marque, voir d'un modéle à l'autre, vous aurez plus de chance sur le site du constructeur.
0