Bios!!!

jopit3993 -  
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
je n'arrive pas a axéder au bios pour pouvoir réglé mais ventilateur.
et je ne sait pas overcloker comment peut on faire car avec ma carte mere j'ai eu un logiciel pour overcloker
A voir également:

2 réponses

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ton bios ne te permet pas de régler tes ventilateurs.

il faut un logiciel pour cela, du genre Speedfan

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
jopit3993

sais le meilleur logiciel
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je sais pas si c'est le meilleur logiciel mais je pense que tu va avoir du mal avec, car il y a pas mal d'option.

Concernant l'overclocking, ce n'est pas à prendre à la légère, et logiciel ou pas, si tu te plante cela peut être fatal.

Donc faire cela sans avoir un minimum de documentation et de compréhension c'est très risqués.

J'espère de tout cœur pour toi que a un deuxième pc et surtout que tu ne viendra pas ici parce que tu a planté ou cramer un pc, suite à un logiciel d'overclocking

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0