[Plug and Play Extension Bios] !!!!!!!!!!!!

Xtofer Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kraps -
Alors voila la saga des problemes continue...............je m'explique..........j'ai refait un pc pour ma cousine.......aprés quelques problemes de master boot.................c'est au tour d'alchool 120% de foutre la m****............aprés avoir installé alchool, j'obtiend a chaque fois que j'arrive sur le bureau, une fenetre d'install pour un périphérique qui serait " Plug and Play Extension Bios"..............apparement ca viendrait de l'install d'alchool...........il y'aurai un conflit entre les driver d'alchool et ceux de daemon tool..............j'ai desinstallé les deux mais cet ecran reviend a chaque fois..........y'a t-il un conflit irq..........des traces de le registre..............que doit-je faire?????.........si une bonne ame pouvait m'aider......................merci pour vos futures réponses

Bien à vous

Xtofer
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

regardes si tout tes périphériques sont bien installés dans gestionnaire de périphérique ( ?)

A+
0
Xtofer Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tout est bien installé..............aucun probleme dans le gestionnaire de périph
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

0
doorstof

Moi je n'y arrive pas de plus je ne trouve aucun pilotes et alcohol ne se lance pas et je ne peux plus l'installer.... Que dois-je faire? Aucun résultat et cette fenêtre me gonfle
0
kraps > doorstof

ba arrete de te plaindre !!! faut chauffer google et tes neurones ! faut se retirer les doigts quoi.............

ok ? allé un bon courage ^^
0