A voir également:
- Aide Bios ati 4870 1go sapphire
- Pile bios - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- 1go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
slt, c'est pas fréquent d'avoir à flasher le bios d'une carte graphique , voir même inutile puisque par définition tu ne peut rien modifier dessus au niveau matériel , sauf si un bug grave à la sortie de la carte concernant plusieurs millers unités oblige le fabriquant à mettre à jour . Le moyen le plus sur pour les fabricant est de laisser le concepteur du gpu faire des mises à jour de pilote . Si ton jeux bug la premiere chose à chercher est un pacht sur le serveur du jeux ou dans les paramêtres graphiques une mauvaise option,une mise à jour des pilotes . si rien n'y fait fait un test de température avec un logiciel comme OCCT ou autre
La premiére fois que je l'ai amener chez le réparateur il m'ont dit qu'ils avait fait un test en la laissan tourner 2 jours(a fond?),aprés un patch je sais pas left4dead est sur steam et il se met a jour tout seul je crois et j ai oublier que compagny of héroes aussi beug aprés un certain temps de jeux et pour les mauvaise option graphique méme en metant beaucoup de paramétre a fond en bas sa plante toujours sur left4dead je n ai pas éssayer avec les autres