Pile du bios

Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrai savoir le tarif pour enlevé la pile de mon ordinateur pour réinitialisé mon bios? il faut que j'enméne mon ordinateur dans un sav pour qu'il me la retire
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
C'est une tour ou un portable ,

Cdt,
@+

0
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un portable
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dommage, ça aurait été simple...!
Selon les portables, c'est plus ou moins aisé de le faire...mais je pense qu'une boutique correcte peut le faire , si tu leur achètes la pile neuve, sans te facturer de MO.....si tu n'achètes pas la pile, je ne sais pas, ça doit leur prendre 5 minutes maxi...par exemple, pour les barrettes de ram, pratiquement toutes les boutiques les installent gratos si on les leur achète, ça leur permet en même temps de vérifier qu'elles sont bien reconnues..
Bonne chance,

Cdt,

@+

0