Amilo Pro V3505 - Problème flash bios
fujitsu_team
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guiguitariste -
guiguitariste -
Bonjour à tous ceux qui s'arrête sur ce post,
Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505, et le flashage de mon BIOS c'est mal passé:
J'ai lancé un exécutable sous Windows XP Pro SP2, puis après une série de "Suivant", le programme a directement redémarré mon PC. Et depuis, il commence normalement a faire un "check" de démarrage, j'arrive même a la ProgressBar avec le logo de Windows dessus, puis quand vient le moment de voir apparaitre la suite, la machine reboot.
Si quelqu'un aurait un début de piste, ça pourrais vraiment être utile.
Merci pour vos réponses! Fujitsu Team
Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505, et le flashage de mon BIOS c'est mal passé:
J'ai lancé un exécutable sous Windows XP Pro SP2, puis après une série de "Suivant", le programme a directement redémarré mon PC. Et depuis, il commence normalement a faire un "check" de démarrage, j'arrive même a la ProgressBar avec le logo de Windows dessus, puis quand vient le moment de voir apparaitre la suite, la machine reboot.
Si quelqu'un aurait un début de piste, ça pourrais vraiment être utile.
Merci pour vos réponses! Fujitsu Team
A voir également:
- Amilo Pro V3505 - Problème flash bios
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
7 réponses
Oui, je le vois, ça va même jusqu'a ce que windows me montre son gros Logo avec la barre de progression. Mais au moment d'afficher le reste, ça reboot :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà fait malheureusement, mais rien à faire de ce coté-ci. J'avais pensé à "reflasher" mon BIOS en passant par le boot sur une clé USB, car je me suis dit que pour en arriver la, c'est que le flashage n'avais pas du terminer completement... donc je ne démarre pas completement. Non ?