Pb de bios

vins26 -  
 vins26 -
Bonjour,

Un jour mon pc a planter apres un redemarrage forcer mon pc ma ecrit
Unknown CPU is detected, updating BIOS is required to unleash its full power! Press F1 to continue"
J ai presser F1 sa a reddemarrer normalement quelque fois puis soudain les fois d apres plus rien au moment du chargement de vista le pc s etein que dois je faire

la carte mere et une asus p5n-d

merci d avance pour vos reponse je ne peut plus demarrer mon pc alors c est la galere
A voir également:

6 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

MAIS AVANT CE PROBLEME EST CE QUE LE PC FONCTIONNE SANS PROBLEME,?
0
vins26

oui le pc marcher ss pb mm tres tres bien j etais en train de graver quand sa a planter
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

JE CROIS QUE VOUS ETES OBLIGER DE FLASHER VOTRE BIOS MAIS ATTENTIONC4EST DELICAT
0
vins26

est ce possible que ce soit le processeur qui ait trop chauffé ? car je l ai démonté pr le nettoyé apres le premier bug et depuis il reste allumé peu de tps et coupe et le processeur est hyper chaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est sure que c'est ca la cause mais normallemtn le bios doit le reconnu une autre fois ;en ts cas essaye avec la pile sinon je crois que le flashage est la seuk solution
0
vins26

ok alors je vais essayer puis je te tien au courant pour te donner ma soluce
0