DESACTIVER LA CARTE MERE DANS LE BIOS;

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous presente le pc que je bricole en ce moment
PCU AMD K6
IBM APTIVA
n 420 modele 2193
Memoire sdram 600mo
voila mon probleme
cet ordi fonctione avec une carte graphique intégré a la carte mére je voudrait lui installer un carte graphique .
pour ca il faudrait que ma carte graphique intégrer soit désinstaller .
j'ais entendut parler de l'option
POWER MANAGEMENT SETUP .DANS LE BIOS
mais maintenant je suis bloquer.
sourtout que le bios de l'ibm aptiva 2193 est super con .
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

9 réponses

JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,
Non normalement ton bios basculera automatiquement sur les ports Pci-express j'ai déjà intégré une carte graphique sur une carte mère qui ne disposait que d'un adaptateur graphique et il a reconnu et basculé automatiquement. Voilà j'espère t'avoir éclairé un minimum, si besoin n'hésite pas.
2
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non ca ne marche pas
car l'ecrant et toujours racorder a ma carte mere est pas ma carte graphique
0
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

D'accord elle est actuellement installée... Quelle carte graphique ? A-t-elle une alimentation ?
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est une carte integrer dans ma carte mere .
je n'en sais pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais la nouvelle carte graphique est en pci-express et est ce quelle a une alimentation ? quel modèle ?
0

ma carte graphique est une 3 dfx qui date de 2000 (elle fonctioner sur un autre pc )
il n'a pas d'alim .

Marque : 3dfx

Modèle : Voodoo3 2000

Mémoire : 16 Mo

Bus : PCI
0

aparament plus persone n'est la ..
0
juju9144

Bonjour, Démarre sur ton chipset graphique intégré et installe les drivers et il redémarrera sur ta carte graphique pci
0
era@tik

si tu pas d'options pour choisir le type de carte graphique pour le fisrt display dans le bios il faut voir sur ta carte mère directement un cavalier à placer ou déplacer pour désactiver
0

bon dacor pour les cavalier mais lequelle?
j'en vois une grosse feraille pret de la carte graphique je vais essayer de l'enlever voir .
0