Flasher le BIOS
LyCosA
Messages postés
34
Statut
Membre
-
LyCosA Messages postés 34 Statut Membre -
LyCosA Messages postés 34 Statut Membre -
Hello,
Mon problème : J'ai acheté une RAM 333Mhz de 1 Gb.
Celle-ci ne marche pas, mais les deux autres ( 2 slot disponible ) de 256 Mb marche bien.
Ma question : Comment faire pour que celle-ci puisse correctement marcher ?
D'après moi, je crois qu'il faut faire un Flash BIOS ( cela ne m' étonnerais pas puisque je précise mon PC ( Portable ) est agé de 8 ans environ.
PC portable => TravelMateWLMi (je crois ;) je confirmerais cela dans 20 minutes.
Pouvez vous m'indiquez comment faire pour que je puisse profiter pleinement de cette RAM ?
( Décidément, c'est dur le la mettre ! j'ai déjà du la limer sur la tranche pour quelle se place :o )
Mon problème : J'ai acheté une RAM 333Mhz de 1 Gb.
Celle-ci ne marche pas, mais les deux autres ( 2 slot disponible ) de 256 Mb marche bien.
Ma question : Comment faire pour que celle-ci puisse correctement marcher ?
D'après moi, je crois qu'il faut faire un Flash BIOS ( cela ne m' étonnerais pas puisque je précise mon PC ( Portable ) est agé de 8 ans environ.
PC portable => TravelMateWLMi (je crois ;) je confirmerais cela dans 20 minutes.
Pouvez vous m'indiquez comment faire pour que je puisse profiter pleinement de cette RAM ?
( Décidément, c'est dur le la mettre ! j'ai déjà du la limer sur la tranche pour quelle se place :o )
A voir également:
- Flasher le BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
salut, oulala si ta barette de ram ne rentre pas il ne faut pas insister car elle nest pas compatible avec ton materiel trop ager .
xD, T'inquiètes pas, c'était juste un défault de fabrique ( Légère différence de fabrication suivant les pays ) Cela m'a couté 0.3 mm de ma barre ! =)