1 réponse
shadowmen121
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
27
11 févr. 2010 à 22:13
11 févr. 2010 à 22:13
Bonjour jeanne,
tu es effectivement sur une bonne piste. Ton premier message d'erreur provient d'une configuration RAID qui ne peux être initié. Lorsque tu démarre ton ordinateur, à ton splash screen initial, tu devrais pouvoir entrer dans les configurations du BIOS. Pour ce faire, essayer d'appuyer sur les touches DEL, F12 ou F10. Dans cette page, tu peux essayer de voir pour l'option RAID (Très souvent dans le menu " Advance " ).
Par la suite, si ton problème persiste, peut-etre voir pour remettre les paramètres par défaut). C'est une option disponible dans le menu du BIOS.
Tiens nous au courant,
bonne chance.
tu es effectivement sur une bonne piste. Ton premier message d'erreur provient d'une configuration RAID qui ne peux être initié. Lorsque tu démarre ton ordinateur, à ton splash screen initial, tu devrais pouvoir entrer dans les configurations du BIOS. Pour ce faire, essayer d'appuyer sur les touches DEL, F12 ou F10. Dans cette page, tu peux essayer de voir pour l'option RAID (Très souvent dans le menu " Advance " ).
Par la suite, si ton problème persiste, peut-etre voir pour remettre les paramètres par défaut). C'est une option disponible dans le menu du BIOS.
Tiens nous au courant,
bonne chance.
11 févr. 2010 à 22:20
Je vais essayé de voir pour remettre le bios avec la configuration par défaut si je trouve où c'est.....je te dirais ce qu'il en est....!
11 févr. 2010 à 22:33
bah non ça ne marche pas. Ni quand je désactive le mode "raid", ni lorsque j'ai remis les paramètres du bios par défauts !! ça me fait toujours le même message et toujours retour à la page démarrer windows sans échec etc..... !!!