Esprimo v5545 en rade suite mise à jour bios

milor63 -  
 malita -
Bonjour,

Voilà, je suis le possesseur d'un esprimo v5545 Fujitsu siemens sur lequel j'ai effectué une mise à jour bios.
Après redémarrage, le bestiau ne veut plus rien savoir... Window fait mine de montrer le bout de son nez, puis brièvement page bleue illisible (pas le temps de voir) et cela redémarre. Que faire ? Merci de votre aide.
J'ai démarré ubuntu sur CD qui refuse de s'installer sur le HD, cependant, il veut bien aller lire dessus, j'en ai profité pour récupérer mes données. j'ai également essayé de réinstaller Window, il ne voit pas le HD. Le format de base est-il la seule solution ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

malita

bonjour, si tu as les cd de restauration, essaie ça

Restaurer le contenu du disque dur sous Windows
DRiessqtuaeurdeurrlesystèmed’exploitation
Le "Windows Recovery-CD" et le "CD/DVD Drivers & Utilities" vous permettent de
réinstaller le système d’exploitation Windows XP.
Vous trouverez les instructions correspondantes sur la pochette du Recovery CD.
Pendant la réinstallation, toutes les données personnelles et tous les programmes
installés seront effacés. Il est donc indispensable de sauvegarder vos fichiers sur un
disque dur externe ou sur un CD/DVD avant de commencer la réinstallation.
► Mettez le Notebook sous tension.
�� Au démarrage, le message suivant apparaît brièvement à l’écran :
<ESC>Diagnostic screen <F12>Boot Menu <F2>BIOS Setup
► Lorsque ce message apparaît à l’écran, appuyez sur la touche de fonction F12 .
► Insérez le "Windows Recovery-CD" dans le lecteur optique.
► Sélectionnez l’option CD-ROM et appuyez sur la touche Entrée.
► Suivez les instructions à l’écran.
Après l’installation, vous devrez réinstaller tous les pilotes. Alors seulement les quelques
composants matériels intégrés seront correctement supportés.
► Insérez le CD/DVD "Drivers & Utilities" dans le lecteur optique. Le CD démarre automatiquement.
► Cliquez sur le bouton de commande Desk Update.
► Sélectionnez Installation automatique des pilotes (express) et cliquez sur Démarrer l’installation.
► Suivez les instructions à l’écran.
► Redémarrez le Notebook, lorsque l’installation des pilotes est terminée.
66 A26391-K200-Z226-1
0