Paramétrage du bios

lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon problème
hier soir j'ai par inadvertence touché quelque chose dans le bios de mon vieux pc et je n'arrive plus à savoir quoi? s'est par rapport au lecteur optique (cd) le bios ne le reconnait + c'est un pc de bureau compact optiplex gx150 series version bios a11 service tag 7rlk40j si quelqu'un à la configuration du bios (de toute les lignes si trouvant exactement ) je lui remerci beaucoup car le sousis s'est que j'avait installé un autre lecteur graveur cd et en voyant qu'il ne voulait pas booté dessus j'ai réinstallé celui d'origine et la j'ai vue dans le bios qu'à la ligne secondary drive 0 s'était plus marqué le nom du lecteur mais unknown device à la place
A voir également:

2 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

reinitialisé la configuration du bios.et reparametrez le boot.
0
lololebeau

exactement
0
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'est sa
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

bonjour,
t'as qu'a faire un bios par defaut. sur l'onglet "Exit" tu choisies la ligne "load bios defaults" et tu fait entrée
0
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est pas sa j'ai soit save changes and exit ou discard changes and exit ou return to setup
0