Jai effacé mon bios aide moi svp
bibi601
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bibi601 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi601 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je trouve pas le bios et je suis novice je c'est pas comment faire pour gravé un bios pouvais vous m'aide svp car j'ai loupé plusieurs gravure rien ne ce passe et je trouve pas mon bios exact AIDE MOI SVP
impossible d'accéder au menu formatage car ecran tous noir
impossible d'accéder au menu formatage car ecran tous noir
A voir également:
- Jai effacé mon bios aide moi svp
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Bios - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si vous avez effacer le bios comme vous le dite alors la seul solution ces de racheter une nouvelle carte mere. etez vous sur d'avoir effacer le bios?. que se passe t-il quand vous allumer le pc ?
Si vous avez effacer le bios comme vous le dite alors la seul solution ces de racheter une nouvelle carte mere. etez vous sur d'avoir effacer le bios?. que se passe t-il quand vous allumer le pc ?
bah quand je l'allume il fonction tous mécaniquement sauf l'écran tous noir et non je peut plus acheter une carte yen a pas je pence qui ya un moyen de restauré mais comment je c'est pas
Salut,
Comment penses-tu l'avoir effacé, ton BIOS ? Tu as planté un tourne-vis dans la carte-mère ? :)
Comment penses-tu l'avoir effacé, ton BIOS ? Tu as planté un tourne-vis dans la carte-mère ? :)
voila jai le mémé problème que elle Bonjour,
Mon PC portable était en mode veille prolongée, je l'ai fait sortir de cet état en appuyant sur une touhe.
Tout à coup, une page bleue (BIOS) est apparue à l'écran. Sur cette fameuse page bleue, il y avait 3 barres de progressions, à côté de chacune d'elle était inscrit:
Flash BIOS
Erase BIOS
Boot in 2 secondes
Les 3 barres se sont remplies super vite, (sans que je fasse quoi que ce soit), et l'ordi a redémarré!!!
Maintenant j'ai un écran noir et impossible d'accéder au BIOS!!!!!!!!!!!
:evil:
Que faut il que je fasse, je pensais à réinstaller le BIOS, mais comment faire sans passer par Windows?
Merci de m'aider, car cette ordinateur est mon outil de travail et j'en ai besoin le plus vite possible! (en plus je viens de créer ma société il y a 3 semaines, j'ai tout dedans, et je voulais faire mes sauvegardes sur un DD externe cette après-midi!!)
Merci pour voter aide!!!
:cry:Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Mon PC portable était en mode veille prolongée, je l'ai fait sortir de cet état en appuyant sur une touhe.
Tout à coup, une page bleue (BIOS) est apparue à l'écran. Sur cette fameuse page bleue, il y avait 3 barres de progressions, à côté de chacune d'elle était inscrit:
Flash BIOS
Erase BIOS
Boot in 2 secondes
Les 3 barres se sont remplies super vite, (sans que je fasse quoi que ce soit), et l'ordi a redémarré!!!
Maintenant j'ai un écran noir et impossible d'accéder au BIOS!!!!!!!!!!!
:evil:
Que faut il que je fasse, je pensais à réinstaller le BIOS, mais comment faire sans passer par Windows?
Merci de m'aider, car cette ordinateur est mon outil de travail et j'en ai besoin le plus vite possible! (en plus je viens de créer ma société il y a 3 semaines, j'ai tout dedans, et je voulais faire mes sauvegardes sur un DD externe cette après-midi!!)
Merci pour voter aide!!!
:cry:Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas garantie. mais apparemment elle résolut le problème il sont ou les tete informatique mdr aider moi
En gros, si tu veux, le BIOS est la première couche logiciel qui fait le lien Software-Hardware. Sans ce programme, tu ne peux donc plus rien faire.
Tu peux toujours essayé de le flasher. Ton ordi à un lecteur de disquette ?
Tu peux toujours essayé de le flasher. Ton ordi à un lecteur de disquette ?
mais en ma dit de changer la pile du bios ou en ma dit aussi quand pouvais mettre le bios sur usb mais je c'est pas comment