Jai effacé mon bios aide moi svp
bibi601
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bibi601 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi601 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je trouve pas le bios et je suis novice je c'est pas comment faire pour gravé un bios pouvais vous m'aide svp car j'ai loupé plusieurs gravure rien ne ce passe et je trouve pas mon bios exact AIDE MOI SVP
impossible d'accéder au menu formatage car ecran tous noir
impossible d'accéder au menu formatage car ecran tous noir
A voir également:
- Jai effacé mon bios aide moi svp
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Bios - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si vous avez effacer le bios comme vous le dite alors la seul solution ces de racheter une nouvelle carte mere. etez vous sur d'avoir effacer le bios?. que se passe t-il quand vous allumer le pc ?
Si vous avez effacer le bios comme vous le dite alors la seul solution ces de racheter une nouvelle carte mere. etez vous sur d'avoir effacer le bios?. que se passe t-il quand vous allumer le pc ?
bah quand je l'allume il fonction tous mécaniquement sauf l'écran tous noir et non je peut plus acheter une carte yen a pas je pence qui ya un moyen de restauré mais comment je c'est pas
Salut,
Comment penses-tu l'avoir effacé, ton BIOS ? Tu as planté un tourne-vis dans la carte-mère ? :)
Comment penses-tu l'avoir effacé, ton BIOS ? Tu as planté un tourne-vis dans la carte-mère ? :)
voila jai le mémé problème que elle Bonjour,
Mon PC portable était en mode veille prolongée, je l'ai fait sortir de cet état en appuyant sur une touhe.