Bios comment y accéder asus

Ant -  
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,
je voudrais désactiver ma carte son integer dans la carte pour pourvoir réinstaller ma carte pci TERRETEC PHASE 22.
Cependant quand je veu rentrer dans la bios il me montre que 3 mode
"floppy...HDD...Lecteur Asus"
C'est tout je ne trouve pas le mode ADVANCED RIEN du tout j'ai juste ces 3 liens.
Comment faire ?

CARTE MERE

ASUS M2VTVM-VM890
A voir également:

4 réponses

Ant

merci d'avance ; )
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut
pour ton bios tu dois appuyer sur del / F1 / F8 ... Ca depend...
mais pour desactiver ta carte son tu peut faire plus simple, meme a partir de windows....

Propriétés de Poste de travail / Matériel / Gestionnaire de Périphériques / Controleur audio / video et jeu / ta carte son ** moi c'est VIA ** / Pilote / Désactiver \\ et tu devrais lavoir desactiver ... ensuite tu installe ta TERRETEC PHASE 22 !!!...

Bonne chance !! (:
0
Ant

Hello pascattack ,

merci beaucoup pour la réponse

Mais justement quand je fais ces touches la ,
ca me met un ecran noir en fond et il est inscrit dans une fenetre
" Floopy....HDD ASUS...Lecteur cd rom ..."je pense que cela est fait pour démarrer la pc a partir de... C 'est tout , je n'ai pas ADVANCED OU AUTRE menu du Bios q'une petite fenetre.
Apres quand je vais dans le poste de travail .....matériel etc... j'ai un point d'interrogattion JAUNE , Sur PCI DEVICE et CONTROLEUR AUDIO.
et quand je vais sur le controleur audio , video et jeu je possede que des codec et périphérie....aucune carte son est installer du moin celle qui est intégrer dans la carte mere"realtec ac97" .

Quand je lance ma carte son TERRACTEC pahse 22 il me met à l'écran suivie d'un bip erreur "PROTECMIXER COULDN'T OPEN PROTECT DRIVER."
Donc j'ai deja désinstaller ma carte réinstaller mais rien à faire.

Je ne comprend pas avant mon formatage de mon pc tout marchait du moin la carte sons.

J'espere que tu pourras me comprendre... ;)

Merci d'avance
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Fait rechercher de nouveau matériel, ou sinon ... telecharge les nouveaux pilote pour ta carte , si tu ne la pas deja fait, essai de allumer ton pc sans ta carte Pci et de l'arreter et de le Redemarrer avec ta carte pour que windows voit bien que tu a une nouvelle carte .... Sinon ... Je ne connais pas d'autre solution !!!é.. Bonne chance :)
0