Bios comment y accéder asus
Ant
-
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je voudrais désactiver ma carte son integer dans la carte pour pourvoir réinstaller ma carte pci TERRETEC PHASE 22.
Cependant quand je veu rentrer dans la bios il me montre que 3 mode
"floppy...HDD...Lecteur Asus"
C'est tout je ne trouve pas le mode ADVANCED RIEN du tout j'ai juste ces 3 liens.
Comment faire ?
CARTE MERE
ASUS M2VTVM-VM890
je voudrais désactiver ma carte son integer dans la carte pour pourvoir réinstaller ma carte pci TERRETEC PHASE 22.
Cependant quand je veu rentrer dans la bios il me montre que 3 mode
"floppy...HDD...Lecteur Asus"
C'est tout je ne trouve pas le mode ADVANCED RIEN du tout j'ai juste ces 3 liens.
Comment faire ?
CARTE MERE
ASUS M2VTVM-VM890
A voir également:
- Bios comment y accéder asus
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
pour ton bios tu dois appuyer sur del / F1 / F8 ... Ca depend...
mais pour desactiver ta carte son tu peut faire plus simple, meme a partir de windows....
Propriétés de Poste de travail / Matériel / Gestionnaire de Périphériques / Controleur audio / video et jeu / ta carte son ** moi c'est VIA ** / Pilote / Désactiver \\ et tu devrais lavoir desactiver ... ensuite tu installe ta TERRETEC PHASE 22 !!!...
Bonne chance !! (:
pour ton bios tu dois appuyer sur del / F1 / F8 ... Ca depend...
mais pour desactiver ta carte son tu peut faire plus simple, meme a partir de windows....
Propriétés de Poste de travail / Matériel / Gestionnaire de Périphériques / Controleur audio / video et jeu / ta carte son ** moi c'est VIA ** / Pilote / Désactiver \\ et tu devrais lavoir desactiver ... ensuite tu installe ta TERRETEC PHASE 22 !!!...
Bonne chance !! (:
Hello pascattack ,
merci beaucoup pour la réponse
Mais justement quand je fais ces touches la ,
ca me met un ecran noir en fond et il est inscrit dans une fenetre
" Floopy....HDD ASUS...Lecteur cd rom ..."je pense que cela est fait pour démarrer la pc a partir de... C 'est tout , je n'ai pas ADVANCED OU AUTRE menu du Bios q'une petite fenetre.
Apres quand je vais dans le poste de travail .....matériel etc... j'ai un point d'interrogattion JAUNE , Sur PCI DEVICE et CONTROLEUR AUDIO.
et quand je vais sur le controleur audio , video et jeu je possede que des codec et périphérie....aucune carte son est installer du moin celle qui est intégrer dans la carte mere"realtec ac97" .
Quand je lance ma carte son TERRACTEC pahse 22 il me met à l'écran suivie d'un bip erreur "PROTECMIXER COULDN'T OPEN PROTECT DRIVER."
Donc j'ai deja désinstaller ma carte réinstaller mais rien à faire.
Je ne comprend pas avant mon formatage de mon pc tout marchait du moin la carte sons.
J'espere que tu pourras me comprendre... ;)
Merci d'avance
merci beaucoup pour la réponse
Mais justement quand je fais ces touches la ,
ca me met un ecran noir en fond et il est inscrit dans une fenetre
" Floopy....HDD ASUS...Lecteur cd rom ..."je pense que cela est fait pour démarrer la pc a partir de... C 'est tout , je n'ai pas ADVANCED OU AUTRE menu du Bios q'une petite fenetre.
Apres quand je vais dans le poste de travail .....matériel etc... j'ai un point d'interrogattion JAUNE , Sur PCI DEVICE et CONTROLEUR AUDIO.
et quand je vais sur le controleur audio , video et jeu je possede que des codec et périphérie....aucune carte son est installer du moin celle qui est intégrer dans la carte mere"realtec ac97" .
Quand je lance ma carte son TERRACTEC pahse 22 il me met à l'écran suivie d'un bip erreur "PROTECMIXER COULDN'T OPEN PROTECT DRIVER."
Donc j'ai deja désinstaller ma carte réinstaller mais rien à faire.
Je ne comprend pas avant mon formatage de mon pc tout marchait du moin la carte sons.
J'espere que tu pourras me comprendre... ;)
Merci d'avance
Fait rechercher de nouveau matériel, ou sinon ... telecharge les nouveaux pilote pour ta carte , si tu ne la pas deja fait, essai de allumer ton pc sans ta carte Pci et de l'arreter et de le Redemarrer avec ta carte pour que windows voit bien que tu a une nouvelle carte .... Sinon ... Je ne connais pas d'autre solution !!!é.. Bonne chance :)