Bips bios récalcitrants

jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un problème avec mon pc,
celui ci émet des bips aux instants suivants:

- lors du redémarrage du pc ou démarrage
- plus rarement lorsque je joue a des jeux

j'ai effectuer un diagnostic mémoire avec window seven sans résultats,ma carte graphique a été changer récemment et même problème ...

les bips sont ainsi :

- 1 bip long puis 3 bips courts

le bios est un ami je crois
je vois pas ce qui cloche j'ai tenter pas mal de choses,
merci

A voir également:

4 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ta essayé quoi ?

teste ta RAM
0
jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

comment je peut tester ma ram merci
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ben eleve ta barrette et voit si sa bip pareil ou sa change quelque chose
0
jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok je vais essayer ça,mais comme les bips sont complètements aléatoires il ya t'il une autre façon de tester (jai quand meme 4 barettes de ram)
jai entendu parler de memest 86 mais j aurai besoin d'aide pour le configurer
--
0

Il faut que tu le garve sur cd et que tu le face booter au demarrage de windows
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

1 bip long puis 3 bips courts = Problème de la RAM video , mémoire RAM défectueuse , Câble moniteur défectueux

jai quand meme 4 barettes de ram <<< peut-être qu'elles ne sont pas compatibles ( conflit ) ou une (+) qui est défectueuse

A+
0

c est donc pour sa que je lui est dit de toute les enlevé est de l ai remettre une par une une pour voir laquel est HS
0