Clavier et souris bloqué, ports USB et BIOS

Fermé
Cobra - 1 avril 2010 à 20:38
 Cobra - 1 avril 2010 à 21:49
Bonjour à tous,

J'ai un gros gros probléme, je vous explique :

J'ai désactiver les ports usb de mon PC (windows XP édit. familiale sur fujitsu siemens scaleo P) et j'ai étaint mon ordi en oubliant de réactiver les ports USB.

Le lendemain je rallume mon PC et la, souris et clavier bloqué. Je vais dans le bios "BIOS SETUP UTILITY" et je ne sais pas trop ce que je fais, je désactive le clavier.

je rallume mon PC, et la, ni souris ni clavier pour aller dans le bios, c'est mission impossible.
je vais donc sur des forums avec un autre ordi et je suis quelque conseils que je trouve (a savoir que tout est branché en USB et que je n'est pas de prise PS2 + clavier et souris testé) et j'enleve la pile de la carte mere et je rallume. Maintenant je peut aller dans le bios "BIOS SETUP UTILITY" par la touche Suppr, mais je ne trouve pas "keyboard locked" pour pouvoir le débloquer. Les port USB son tous enabled donc activer. je comprend pas trop.

Donc tout est toujours bloqué. Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ce serai super sympa.

Par avance Merci
A voir également:

2 réponses

J'oublié, j'ai essayer le mode sans échec, et maintenant sur la page d'accueil il y a un message d'erreur : \WINDOWS\system32\drivers\etc\DsaFlt\.rls.bck est endommagé et illisible. exécuter l'utilitaire CHKDSK. Merci pour vos réponses
2
encore un message d'erreur : C:\WINDOWS\system32\drivers\APPFLTR.CFG est endommagé et illisible executer CHKDSK. sa ne fonctionne toujours pas. si il y a qq'un pour m'aidé ce serai vraiment cool
0
personne pour m'aider ??
0