Lecteur cd reconnut os mais pas dans le bios
Cobaycool
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
-
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila mon soucis ( je ne savait meme pas que c était possible)
Enfaite mon lecteur cd etait hs ... ( paix en son ame lol ) je le remplace (logique ) mais voila ... mon bios ne le reconnait pas mais mon os OUI ???? comment cela se fait il?? , on va dire on s'en fou ... mais voila a cause de sa je ne sais pas reinstaller mon xp par le cd :s
j aimerai juste savoir comment resoudre ceci et surtout Comprendre comment cela se fait t il ...
merci amitié
Cobay
Enfaite mon lecteur cd etait hs ... ( paix en son ame lol ) je le remplace (logique ) mais voila ... mon bios ne le reconnait pas mais mon os OUI ???? comment cela se fait il?? , on va dire on s'en fou ... mais voila a cause de sa je ne sais pas reinstaller mon xp par le cd :s
j aimerai juste savoir comment resoudre ceci et surtout Comprendre comment cela se fait t il ...
merci amitié
Cobay
A voir également:
- Lecteur cd reconnut os mais pas dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut,
étrange ton histoire, tu peux donner plus de détails ? (marque, référence cm et lecteur, et l' interface du lecteur (usb, sata, ide))
étrange ton histoire, tu peux donner plus de détails ? (marque, référence cm et lecteur, et l' interface du lecteur (usb, sata, ide))
mon pc est un portable (Medion), mon ancien lecteur etait un UJ-831B (2005) (panasonic)
et mon nouveau est un Toshiba DVD-Rom SD-C2402 ( 2000)
Mon bios est R01-A0R ( Phoenix)
et mon nouveau est un Toshiba DVD-Rom SD-C2402 ( 2000)
Mon bios est R01-A0R ( Phoenix)