Mot de passe bios perdu :(
zekos
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
zekos Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zekos Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de votre aide voila : j'ai acheter un pc portable , mais il ya un mot de passe dans le bios , parce que j'ai envie de reformater le windows bug , mais j'arrive pas a entrer , j'ai chercher des solutions avant de venir , j'ai essayer plusieurs programmes mais il y a toujours un problèmes , et la solution la plus crédible et de faire démarrer le pc en mode dos avec une disquette mais y a pas de lecteur de disquette sur le pc et j'ai essayer de ouvrir le pc mais la pile je la voit pas elle est derrière le disque dur et les ram.
note : bios type phoenix (jai essayer de faire la mis a jour ,il est mi failled ).
Merci d'avance de toutes vos reponses.
note : bios type phoenix (jai essayer de faire la mis a jour ,il est mi failled ).
Merci d'avance de toutes vos reponses.
A voir également:
- Mot de passe bios perdu :(
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Lu!
Sur un PC fixe il suffit de faire un clear CMOS de la carte mére ou un leger court circuit au niveau de la pile, mais la sur un PC portable, j ai pas encore trouver de solution potable, mais je cherche (google est notre ami) !
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
Sur un PC fixe il suffit de faire un clear CMOS de la carte mére ou un leger court circuit au niveau de la pile, mais la sur un PC portable, j ai pas encore trouver de solution potable, mais je cherche (google est notre ami) !
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !