Probléme mot de passe bios Acer Ferrari 1100

Salvo90 -  
 Liliveb -
Bonjour,
après une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès au fingerprint reader au démarrage (lecteur d'empreinte digitale) et il me demande un mot de passe. Ayant le mot de passe j'ai su rentrer dans le bios, mais le problème est que j'ai remplacer le mot de passe par des champs vide et maintenant il me demande quand même un mot de passe, je rentre l'ancien mais cela ne fonctionne pas, je laisse vide mais ça ne fonctionne pas non plus.
Il est encore sous garantie, j'ai envoyé plusieurs demandes chez Acer mais jamais eu de réponses.
j'éspere que vous pourriez m'aider
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
Ouvres-le et fais un clear CMOS (enlève ta pile Bios, puis remets la au bout de 15 secondes) avec ton UC débranchée!!
1
Salvo90

c'est un portable, un 11" .. pour ouvrir ce genre de machine il faut du courage :( puis il est sous garantie ...
J'ai déjà essayé de trouver un mot de passe "supervisor" sur le net on trouve quelques liste mais rien ne fonctionne. c'est un bios Phoenix.
1
Liliveb

Des nouvelles pour ton problème, j'ai exactement le même avec le même PC!!!!!!! Merci
0