Bios Asus P5B V 0403 introuvable
Mazerolles
-
Mazerolles -
Mazerolles -
Bonjour,
Everest me conseille de mettre mon bios à jour. Je veux bien mais quand je me sert de l'utilitaire AsusUpdate il indique la version 0403 mais me propose plusieurs autres versions mais pas la 0403. J'ai regardé sur Asus.com et pour ma carte mère il n'y a pas non plus de 0403 d'indiqué. Est-ce que je peux prendre une autre version où c'est dangereux ? Et s'il faut impérativement que je prenne une version 0403, où puis-je avoir une chance de la trouver si même sur asus.com elle n'y est pas.
Merci de votre aide.
Everest me conseille de mettre mon bios à jour. Je veux bien mais quand je me sert de l'utilitaire AsusUpdate il indique la version 0403 mais me propose plusieurs autres versions mais pas la 0403. J'ai regardé sur Asus.com et pour ma carte mère il n'y a pas non plus de 0403 d'indiqué. Est-ce que je peux prendre une autre version où c'est dangereux ? Et s'il faut impérativement que je prenne une version 0403, où puis-je avoir une chance de la trouver si même sur asus.com elle n'y est pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bios Asus P5B V 0403 introuvable
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
2 réponses
Je bien ce que je pensais ...
La version 0403 c'est celle que tu possède déjà ;)
Si tu la trouve pas c'est qu'elle est pas récente, et que donc celle que tu trouve sont plus d'actualité comme des versions 0405 ou 0406.
Mais dis moi une chose, pourquoi veut tu flasher le BIOS ?
Juste par-ce que Everest te le dit (se que je suis pas sur non plus) ?
Car si ton PC fonctionne correctement, sans problème, sa ne sert a rien de le flasher.
'Fin si, juste prendre le risque de foutre en l'air ta Carte Mère.
Donc si tous va bien, ne touche a rien !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
La version 0403 c'est celle que tu possède déjà ;)
Si tu la trouve pas c'est qu'elle est pas récente, et que donc celle que tu trouve sont plus d'actualité comme des versions 0405 ou 0406.
Mais dis moi une chose, pourquoi veut tu flasher le BIOS ?
Juste par-ce que Everest te le dit (se que je suis pas sur non plus) ?
Car si ton PC fonctionne correctement, sans problème, sa ne sert a rien de le flasher.
'Fin si, juste prendre le risque de foutre en l'air ta Carte Mère.
Donc si tous va bien, ne touche a rien !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Et puis comme je dois réinstaller windows parce que je viens d'acheter une licence (mon windows n'est pas légal) et qu'everest l'indiquait dans ses suggestions je me disais qu'il fallait le faire. Mais si c'est pas obligatoire, dans la mesure ou je ne comprends pas les informations me permettant de choisir quelle version est la mieux pour moi, je devrais peut être suivre ton conseil et éviter.
Enfin dans un premier temps au moins. Réinstaller d'abord Windows et ensuite si les problèmes persistes alors là seulement, flasher le bios ? Et dans ce cas comment savoir qu'elle version prendre (je pensais bien que c'était un truc comme ça, j'avais 0403 et les autres étaient des versions suivantes mais comme j'étais pas sure j'ai préféré demandé plutôt que faire l'endouille d'abord et être dans la m... après).
De plus il était indiqué dans le Bios setup (??? tu sais quand on démarre le PC on fait del ou tab et on arrive dans un endroit ou on peut bidouiller des trucs importants que je ne comprends pas complètement cette cochonnerie étant en anglais) bon ben il est indiqué dans cet endroit : bios ..... does not supported NTFS ou quelque chose d'approchant. Alors je me demandais avant de réinstaller windows si je devais changer NTFS par autre chose ? Et ce bios setup on peut le faire passer au français ???
Bon c'est sans doute des questions bêtes pour celui qui s'y connait mais faut bien apprendre et c'est des informations que j'arrive pas à trouver.