Biostek xc-120
darkelders
-
fab2190 -
fab2190 -
Bonjour,
je possede un lecteur de salon biostek xc 120 , il lit certain film mais pas d'autre , je pense que ca vien d'un eventuel probleme de codec ? vous en pensez quoi?
si quelqu'un a une idée ou mieu le lien pour avoir des codec pour ce lecteur merci d'avance
je possede un lecteur de salon biostek xc 120 , il lit certain film mais pas d'autre , je pense que ca vien d'un eventuel probleme de codec ? vous en pensez quoi?
si quelqu'un a une idée ou mieu le lien pour avoir des codec pour ce lecteur merci d'avance
A voir également:
- Biostek xc-120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- 120 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bonjour.je viens lire votre message et moi aussi j'ai le même problème avec le même lecteur seulement j'ai peut etre trouve un semblant de solution.j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle "deepburner"que vous pouvez trouvez sur les sites de telechargement style telecharger.com,etc... et j'ai gravé avec et ca marche du moins avec les qques essais.en esperant que marche pour vous aussi.
Bonjour
J'ai égaré le mode d'emploi demon lecteur BIOSTEK XC120 Pourriez vous m'envoyer une copie de ce document..En vous remerciant Bien cordialement
J'ai égaré le mode d'emploi demon lecteur BIOSTEK XC120 Pourriez vous m'envoyer une copie de ce document..En vous remerciant Bien cordialement
Bonjour,j'aurais été content de pouvoir vous aider mais le mode d'emploi de mon lecteur se trouve dans notre maison de campagne et nous n'y retournerons qu'au printemps. Désolé.
bonjour
moi aussi j ai eu des probleme avec mon lecteur biostek , ca fait 3 jours que je cherche une solution
deja il faut savoir que biostek est une sous-marque de sigmatek ,
car vous avez pu vous re,dre compte que le site biostek.info ne vaut rien !!!
alors apres avoir fait des des recherches j ai trouvé un numero de service apres vente qui est le 08.92.68.18.99
pour cette appel a 0.34 ct la minute il vous faut preparer
le nom est numero de la marque
ex biostek xc-120
mais aussi le numero de serie qui se trouve a l arriere de votre lecteur dvd
et votre adresse mail de facon a ce qu il vous envoie les mise a jour que vous devez graver sur dvd rw et inserer sur ensuite dans votre lecteur
voila j espere que ca vous aidera
moi aussi j ai eu des probleme avec mon lecteur biostek , ca fait 3 jours que je cherche une solution
deja il faut savoir que biostek est une sous-marque de sigmatek ,
car vous avez pu vous re,dre compte que le site biostek.info ne vaut rien !!!
alors apres avoir fait des des recherches j ai trouvé un numero de service apres vente qui est le 08.92.68.18.99
pour cette appel a 0.34 ct la minute il vous faut preparer
le nom est numero de la marque
ex biostek xc-120
mais aussi le numero de serie qui se trouve a l arriere de votre lecteur dvd
et votre adresse mail de facon a ce qu il vous envoie les mise a jour que vous devez graver sur dvd rw et inserer sur ensuite dans votre lecteur
voila j espere que ca vous aidera