Pb de lecture DivX sur Biostek XZ-510 Pro
lafrange
-
jpman47 -
jpman47 -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur DVD / DivX de salon Biostek XZ 510 Pro il y a quelques semaines et je n'arrive pas à lire certain DivX. Quand c'est le cas cela m'affiche "mauvais disque" ou alors "unsupported format".
Lorsque j'insiste un peu en éteignant et en allumant de nouveau la platine, certain DivX finisse par fonctionner !
Certains fonctionnent à merveille, quelques uns 1 fois sur 2, et d'autres jamais !
La méthode de gravage reste la même pour chacun et la marque des Cd est aussi inchangée.
Est ce qu'il faudrait tout simplement une remise à jour du lecteur ?
Est ce que Quelqu'un serais susceptible de m'aider ?
Par avance merci...
J'ai acheté un lecteur DVD / DivX de salon Biostek XZ 510 Pro il y a quelques semaines et je n'arrive pas à lire certain DivX. Quand c'est le cas cela m'affiche "mauvais disque" ou alors "unsupported format".
Lorsque j'insiste un peu en éteignant et en allumant de nouveau la platine, certain DivX finisse par fonctionner !
Certains fonctionnent à merveille, quelques uns 1 fois sur 2, et d'autres jamais !
La méthode de gravage reste la même pour chacun et la marque des Cd est aussi inchangée.
Est ce qu'il faudrait tout simplement une remise à jour du lecteur ?
Est ce que Quelqu'un serais susceptible de m'aider ?
Par avance merci...
A voir également:
- Pb de lecture DivX sur Biostek XZ-510 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Désolé mais il s'agit d'un modèle bas de gamme (1er prix) assez pourri. Il est certes doté d'une connectique complète mais il marche quand il veut : certains modèles fonctionnent parfaitement, d'autres ont des problème de lecture des disques, enfin le port USB de certains ne fonctionne pas. Bref, c'est un modèle à problèmes potentiels.