Activer le BIOS ? Driver ?
Nicocacola
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de racheter un disque dur "HM250HI" pour mon Toshiba A200-17X, mais quand je démarre le PC, RIEN ne se passe ABSOLUMENT RIEN ! L'écran ne s'allume même pas,j'ai essayé avec un autre écran mais il se met en veille comme si il était éteint, il y a juste le voyant de mise en tension, il est allumé mais il y a absolument rien !! Comment télécharger les pilotes, ou télécharger le BIOS ?!
Comment utiliser mon nouveau disque dur interne ? Faut-t'il est drivers aussi ? Eclairez moi, je pête un plomb !
Merci beaucoup !!!!!!
Je viens de racheter un disque dur "HM250HI" pour mon Toshiba A200-17X, mais quand je démarre le PC, RIEN ne se passe ABSOLUMENT RIEN ! L'écran ne s'allume même pas,j'ai essayé avec un autre écran mais il se met en veille comme si il était éteint, il y a juste le voyant de mise en tension, il est allumé mais il y a absolument rien !! Comment télécharger les pilotes, ou télécharger le BIOS ?!
Comment utiliser mon nouveau disque dur interne ? Faut-t'il est drivers aussi ? Eclairez moi, je pête un plomb !
Merci beaucoup !!!!!!
A voir également:
- Activer le BIOS ? Driver ?
- Pile bios - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Tu as changé le DD, et c'est depuis cela que le PC n'affiche plus rien ? Si oui, rebranche tous les câbles dans ton PC...
Nicocacola
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
67
Non, j'ai acheté un nouveau DD pensant que c'était sa.. j'ai tout démonté, tout est nikel..