Demarrage dans le bios
mmehdi_back
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mmehdi_back Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmehdi_back Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme que j'ai jamais vu avant, vu que je suis technicien en maintenance et reseaux informatique
un pc quand je l'allume il entre tout seul a la bios, alor je peut pas acceder a windows ni le formatter ni rien
je me suis dit peut etre le clavier tape f2 tout seul, jai changer de clavier 3 fois
donc c'est quelqu'un peut m'aider, MErci
j'ai un probléme que j'ai jamais vu avant, vu que je suis technicien en maintenance et reseaux informatique
un pc quand je l'allume il entre tout seul a la bios, alor je peut pas acceder a windows ni le formatter ni rien
je me suis dit peut etre le clavier tape f2 tout seul, jai changer de clavier 3 fois
donc c'est quelqu'un peut m'aider, MErci
A voir également:
- Demarrage dans le bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Essayes de changer la pile du bios.
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
La configuration du processeur est bonne dans le bios ?
CPU non reconnu ou pile HS sont les deux sources "normal" d'entré automatique dans le bios, donc si ce n'est pas l'une des deux, c'est plus grave.
Il y a des bips ?
CPU non reconnu ou pile HS sont les deux sources "normal" d'entré automatique dans le bios, donc si ce n'est pas l'une des deux, c'est plus grave.
Il y a des bips ?
pour la pile c changer
le cpu je sais pas
comment je fait pour savoir c il est pas recconu? :s
le cpu je sais pas
comment je fait pour savoir c il est pas recconu? :s