Mot de passe bios

Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre -  
Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'accede au menu setup de mon pc avec f10 il me demende le mot de passe bios rentré au par avant quand je tape sur le clavier rien de se passe que faire?merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut enleve la pile que tu a dans le pc et attend 5 bonne minute et tu remet la pile (tous sa sans alim branchez) demarre rentre dans le bios et plus de passe
0
Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre 9

mais je le connai le mot de passe mais quand j'appui sur la clavier il n'y a pas de réaction
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ben fait comme je tes dit ces le bios qui detecte pas ton clavier ( les clavier usb ne marche pas sur bios )
0

c'est le clavier de mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j'apui sur les flèche il y a une réaction pourtant
0

tape ton passe et fait entre tu vera si sa marche les ecriture ne se mette pas toujour cela depend du bios sa arrive sa mais deja arriver
0

je vais tenter
0

ok tien au courant
0

ca ne pas marché
0