BIOS bloqué par un mot de passe

pipsou22 Messages postés 2 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX 270. le BIOS a ete bloqué par un mot de passe. quelqu'un la bloqué. je n peux plu faire e modification. j'a elever la pile pendant 3jours et le mot de passe exite toujours. SVP, pouvez vous m'aider?

A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tu peux plus rien faire si tu a un mot de passe sur le bios il est foutus ton pc ( tout est piratable en informatique sauf sa :s )
0
oufouf

erf un pote a ue le meme soucie on a du réinstaller windows :( car il avai trouver un crak mes qu'il lui a bouffer windows :s
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5670-512-mo-54135.html je t'envoie le lien histoire de voir le prix si tu a un magazin d'informatique près de chez toi ( surcouf ) ou des petit commerce tu leur demande la redeon hd 5670 de chez ati
-1