Problème BIOS
tyssen
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je branche le chargeur du pc portable asus de ma fille le pc s'éteind et voici ce que ça me marque quand il se rallume:
PRESS ESC for POPUP
initializung USB controller .. Done.
1016MB ok ( installed memory Size: 1024MB)
etc.....
please enter setup to recover BIOS setting
CMOS Date:time Not set
Press F1 to run SETUP
Press F2 to load default values and continue.
qu'est ce qu'il faut que je fasse??
merci.
ps: la configuration c dessous vient de mon pc pas de celui que je vous parle actullement.
quand je branche le chargeur du pc portable asus de ma fille le pc s'éteind et voici ce que ça me marque quand il se rallume:
PRESS ESC for POPUP
initializung USB controller .. Done.
1016MB ok ( installed memory Size: 1024MB)
etc.....
please enter setup to recover BIOS setting
CMOS Date:time Not set
Press F1 to run SETUP
Press F2 to load default values and continue.
qu'est ce qu'il faut que je fasse??
merci.
ps: la configuration c dessous vient de mon pc pas de celui que je vous parle actullement.
A voir également:
- Problème BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Il te dit qu'il faut mettre la date et l'heure dans le bios : appuie sur F1 et fais-le, ensuite, tu sors en sauvant les changements..et ça doit repartir...
Si ça se reporduit, c'est que la pile de la carte mère est HS...il faudra la changer !
Cdt,
@+
Il te dit qu'il faut mettre la date et l'heure dans le bios : appuie sur F1 et fais-le, ensuite, tu sors en sauvant les changements..et ça doit repartir...
Si ça se reporduit, c'est que la pile de la carte mère est HS...il faudra la changer !
Cdt,
@+
tyssen
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
ok merci mais la pile c'est la batterie?