Comment changer une version de bios?

jeanot la casse -  
 jeanot la casse -
Bonjour a tous ...

je m interesse a l informatique depuis peut
<
A voir également:

3 réponses

nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre 52

Tu peux faire une mis à jour de ta bios en allant sur le site de son constructeur. Mais pourquoi veux tu le faire ?
1
jeanot la casse

et j ai recupere un pc portable Emachine en panne j ai change le dd et les ram mais impossible d installer aucun systeme d exploitation ...... je voudrai upgrader le bios .... j ai trouve la nouvelle version mais je ne sais pas l installer quelqu un peut il m aider ? merci d avance
0
jeanot la casse

pour essayer de faire marcher le pc ....voir si j arrive a instaler un systeme d exploitation .... mais je ne peux pas connecter mon pc au net et aller sur le site du fabricant sans systeme d exploitation .... comment faire?
0

commence par installer un os. La mise à jour peut se faire via Windows facilement sans rien changer.
0
jeanot la casse

c est quoi un os ? ? windows n est pas installe dans mon pc il est vierge il ne veut pas installer ni windows XP ni vista ni linux il plante systematiquement c est la mon probleme il est formatè la dessus y apas de soucis mais au moment de reinstaller un systeme quel qu il soit ca plante il me dit que ca a ete coupe pour eviter des domages irreversibles ou untruc comme ca ..... c est pour ca que je voudrai essayer de changer le bios
0

Je ne pense pas que mettre la bios a jour résoudra le problème. Tu peut démarrer Ubuntu sans l'installer et faire un diagnostic du disque dur. D'autres problèmes matérielles en peuvent être la cause.
0

Ubuntu est une version de linux :
https://ubuntu.com/
C'est un live cd il te permet de démarrer le système a partir du cd sans l'installer sur le disque dur.
0
jeanot la casse

le dd est neuf ...je vais essayer ....
0