Mise a jour du bios
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait installer windows xp sur mon pc portable qui a un disque dur sata et dans le bios il me permet pas de modifier son émulation
j'ai entendue que la mise a jour du bios pourrait remédier a mon problème j'aurais besoin d'aide dans cette démarche
j'ai un hp pavillon dv7-1209ef
je voudrait installer windows xp sur mon pc portable qui a un disque dur sata et dans le bios il me permet pas de modifier son émulation
j'ai entendue que la mise a jour du bios pourrait remédier a mon problème j'aurais besoin d'aide dans cette démarche
j'ai un hp pavillon dv7-1209ef
A voir également:
- Mise a jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
Bonjour,
Thème souvent abordé ici et sur le net. Il suffit d'avoir la version XP SP2 qui prend en charge le sata.
Thème souvent abordé ici et sur le net. Il suffit d'avoir la version XP SP2 qui prend en charge le sata.
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp#disque-dur-non-detecte-au-debut-de-l-installation-d-xp
--> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp#disque-dur-non-detecte-au-debut-de-l-installation-d-xp
justement c'est un sp2 qui me fais écran bleu juste après avoir télécharger des pilots est ce que passer par un autre pc peux résoudre le probleme???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chais pas je suis allez fouinner sur le site hp et comme d'hab j'ai le produit différent des autre j'ai pas le même menu du bios qu'eux
si je met a jour mon bios est ce que je peux changeais l'émulation oui ou non ???
je veux bien utiliser nlite mais donner moi ce qu'il faut pour réussir car sa fait plusieurs jour que je suis dessus et j'ai de plus en plus envie de faire le teste de résistance de choque avec le pc
si je met a jour mon bios est ce que je peux changeais l'émulation oui ou non ???
je veux bien utiliser nlite mais donner moi ce qu'il faut pour réussir car sa fait plusieurs jour que je suis dessus et j'ai de plus en plus envie de faire le teste de résistance de choque avec le pc
Oui mais imaginons que tu arrives à installer XP, es-tu sûr de trouver les bons pilotes pour ta carte graphique, carte son, etc. ?