Mise a jour du bios

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait installer windows xp sur mon pc portable qui a un disque dur sata et dans le bios il me permet pas de modifier son émulation

j'ai entendue que la mise a jour du bios pourrait remédier a mon problème j'aurais besoin d'aide dans cette démarche

j'ai un hp pavillon dv7-1209ef

A voir également:

11 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Thème souvent abordé ici et sur le net. Il suffit d'avoir la version XP SP2 qui prend en charge le sata.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp#disque-dur-non-detecte-au-debut-de-l-installation-d-xp
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

justement c'est un sp2 qui me fais écran bleu juste après avoir télécharger des pilots est ce que passer par un autre pc peux résoudre le probleme???
0

Tu peux créer un CD d'XP personnalisé incluant le pilote SATA avec nLite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

le pilote que j'ai trouver et en .exe et nlite demande du .inf
0

Tu es sûr que c'est le bon pilote ?

Le pilote dépend du matériel que tu as.
0

chais pas je suis allez fouinner sur le site hp et comme d'hab j'ai le produit différent des autre j'ai pas le même menu du bios qu'eux

si je met a jour mon bios est ce que je peux changeais l'émulation oui ou non ???

je veux bien utiliser nlite mais donner moi ce qu'il faut pour réussir car sa fait plusieurs jour que je suis dessus et j'ai de plus en plus envie de faire le teste de résistance de choque avec le pc
0

Oui mais imaginons que tu arrives à installer XP, es-tu sûr de trouver les bons pilotes pour ta carte graphique, carte son, etc. ?
0

sur un autre forum y a les pilote pour mais faut juste réussir a intaller xp sinon après je vais voir avec mon magazin informatique si il peuvent installer seven mais avec les enmerde que ma procurer linux je reste dans le négatif
0

Il y a encore Windows sur le PC ?
0

non
0