Carte mere msi neuve probleme bios

Fermé
bdx77100 - 23 août 2010 à 00:32
 ron76580 - 28 déc. 2010 à 16:34
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte mere msi model no. ms-7597 apres instalation des composants disque dur, lecteur cd dvd etc.... j'allume le pc pour faire l'installation de windows un message apparait:

Bios recovery requested. Starting Bios Recovery....
Please insert usb flash Disk with bios file.
checking for usb device... Device not found!
Confirm the usb flash disk and bios file, retry will start in 3 seconde

je comprend pas la carte et neuve j'ai etait sur le site msi pour recuperer le bios je l'ai mis sur ma clé il lis les fichier encore un message apparait:

Please copy latest bios into usb flash to recover your bios.
File not found.

la c'est un vrai casse tete pour moi et t'elle morte sachant quelle est neuve !!!

cordialement xav ps: il n'y a pas d'os installé pour l'instant disque vierge.

A voir également:

4 réponses

ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 55
23 août 2010 à 00:41
Vous aver essayer d'aller dans le bios pour le remettre par defaut ?
0
c'est la ou est le probleme il n'y a pas de bios j'ai ce message directement a l'allumage du pc ce qui est trés étrange pour une carte neuve j'ai jamais eu ce probléme avec d'autres carte mere est ce que c'est comme ca pour msi ? je galere toujours regardant sur tous les forum mais toujours sans reponse :-(
0
bon j'ai avancé dans ma quête pour le bios j'ai fait un clear cmos j'ai pu acceder au bios donc suite a ca j'ai commencé a installé windows seven edition famillial la barre de changement du debut et la acceleration du lecteur bug total redemarrage du pc et le bios a encore disparu la je donne ma langue au chat !!! je vais retenté l'experience et essayé de trouvé le probleme
0
J'ai le même soucis, quelqu'un aurait plus d'info sur ce problème ?
0