Ordinateur qui redémarre avant dafficher bios

Fermé
NAGBY Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 déc. 2010 à 00:28
NAGBY Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 déc. 2010 à 21:25
Bonjour,

j'ai un ordinateur Acer auquel j'ai mit un Intel Celeron E3300 2Go de ram DDR2 et un disque dur de portable 5200rpm 80Go avec une GT220 low profil
il marchait bien jusqu'à un jours ou après une mise en veille prolongés (ce que je fait souvent pour rallumes rapidement) l'ordinateur démarre (les ventilo tournent) mais s'arrête environ 4seconde après et il recommence a démarres et sarrettes jusqu'à ce qu'on le débranche
la première fois que j'ai eu ce problème javait retires le carte graphique mais le problème n'avait pas changes mais le lendemain j'ai remit la carte graphique et il démarre normalement

hier il as de nouveau eu ce problème après que j'ai retirés la carte graphique mais j'ai essayes plusieurs fois de débranches et rebranches chaque composants et périphériques (a savoir écran souris clavier enceinte imprimante et clef wifi)

donc j'imagine que c'est la carte mère qui fait sa mais j'ai déjà retires la pile plusieurs fois sans résultat

et enfin il n'y as pas de surchauffe de composants ils sont tous frais
A voir également:

1 réponse

enleve les ram démarre le pc attend qu'il bip comme un fou eteind remé une ram et redémarre voir ce que sa donne
-1
NAGBY Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
20 déc. 2010 à 21:16
sans aucune barrette ou avec l'une ou l'autre uniquement il se passe exactement la même chose et aucun bip
0
NAGBY Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
20 déc. 2010 à 21:25
et sinon j'ai trouvés le nom de la carte mère c'est une DIG43L
0