A voir également:
- Probleme bios et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
12 réponses
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
10 déc. 2010 à 01:50
10 déc. 2010 à 01:50
Tu peux aller sur ton interface windows ou le pc envoie une page bleu et sa redémarre ? Si c'est cela ton souci est peut être matériel...
Sinon essaie de jouer avec ce logiciel Ultimate Boot il y a Antivir Rescue dans l'onglet "Others" et, s'ils trouvent un trojan il te le dira :)
Sinon essaie de jouer avec ce logiciel Ultimate Boot il y a Antivir Rescue dans l'onglet "Others" et, s'ils trouvent un trojan il te le dira :)
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
10 déc. 2010 à 02:33
10 déc. 2010 à 02:33
C'est aussi possible que ce soit un problème matériel un barrette de ram qui est défectueux... par exemple.
Alimentation pas assez puissant.. pour cela faut diagnostiquer le pc.
Alimentation pas assez puissant.. pour cela faut diagnostiquer le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la puissance de ton alim suffit elle avec cette nouvelle carte?
qu'elle type d'alim pour cette carte 1X 6pin?
qu'elle type d'alim pour cette carte 1X 6pin?
je pense pas que c'est un probeleme de ram parce que avant de flashé la carte mére, les barettes de rams fonctionné correctement et rarement ou j'ai un bleu screen,a propos de l'alimentation je pense que j'ai une alimentation suffisente
as tu bien connecter tout les connecteur d'alim a la carte graphique? (il arrive' qu'il y en ai deux, mais je ne pense pas sur cette carte)
400 watt pour mon alimentation ,bah je vois pas un connecteur d'alimentation sur carte graphique juste un ventilos qui fonctionne trés bien
ah ok, elle est alimenter par le port pci-e. 400 watt ca doit suffir alors
as tu toujours l'ancienne carte, si oui test avec pour voir si le problème persiste.
as tu toujours l'ancienne carte, si oui test avec pour voir si le problème persiste.