Mise a jour bios et windows 7

Fermé
boudebou - 3 févr. 2010 à 21:55
 oufouf - 1 janv. 2011 à 01:25
Bonjour,
Je souhaiterai faire une mise a jour de mon bios (1.70) sur mon Toshiba Satellite A110-149.
Je me rends donc sur le site Toshiba, mais le support ne propose pas de mise a jour vers Windows 7. Est ce que je peux prendre la mise a jour du Bios pour Vista? Ou attendre tout simplement que Toshiba ajoute les mises a jour Windows 7.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
3 févr. 2010 à 21:58
Pourquoi veux tu faire une mise a jour BIOS ? C'est une opération "dangereuse" surtout si il n'y a a priori pas de mise a jour disponible pour ton OS. Si cela n'est pas nécessaire, je te déconseille vivement de la faire.
1
Mais malheureusement si l'ordinateur demande cela au démarrage ---) Utiliser touche F1 pour démarrage de l'ordinateur et le chargement de Windows ! Eh oui ! Tu as une solution ou il faudrait remettre Windows 7 à zéro avec un formatage ?!?
0
je me trompe peux etre mes une mise a jour du bios na rien avoir avec un os le bios c'est pour ta cm donc generalement le bios de base fourni a ta cm faut pas le changer sauf si il le mettent a jour pour des corection de compatibilité ou autres mes faut que ce cas te concerne donc si tu na pas de soucie materiel touche pas au bios si c'est un soucie vista c'est autre chose
1
ensuite si tu veux passer de vista a 7 3 solution :

1-mise a niveau de vista vers seven via le sit de microsoft
2-tu possede un cd seven tu boot dessus et tu installe seven
3-tu possede un cd tu le lance de ton bureau et tu fait une mise a niveau de vista vers seven
0
Et pour d'autre mise a jour, tel que la carte réseau, realtek etc, je dois choisir Vista, OS indépendant, XP, ou encore attendre que Toshiba ajoute Win7?
-1
ben tu a quoi des trois os ?
0
mes enfaite regarde plus simple tu va sur ma config.com tu fait scaner ton pc via leur truc ^^ ensuite tu clik recherche de mise a jour tu selection ton OS puis il te diras quel composante est a jours ou non pour celle non a jour il te proposera un lien pour mettre a jour .
0