Probleme bios

froud Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
froud Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vien de récupéré une tour et quand je démarre peu de temps aprè un ecran bleu et sa me di que le bios n'est pas a jour comment faire svp .
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
Tu peux essaier de faire un reset su bios, couper l'alimentation, peser sur le bouton start pour décharger la carte mère, enlève la batterie sur la carte mère pour 1 minute, la remettre et essayer de nouveau.

Si ça ne fonctionne pas plus, faut determiner exactement le model de la carte mère, ensuite aller sur le site du constructeur, chercher dans "telechargement de pilotes" ( drivers) et habituellement il y a des mises à jours pour le bios, faut consulter la documentation pour savoir comment mettre le bios à jour, parfois assez ardu quand on ne peut pas démarrer normalement, faut booter sur une clé usb ou disquette, etc.
bonne chance!
0
froud Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais voir et je redis ce qu'il en est merci
0