Comment acceder au bios sans clavier svp?

Bonjour,j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide.mon clavier n'est plus détecté au démarrage de windows.je voudrais avoir accès au bios, mais comment faire sans clavier ? si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

7 réponses

1. essaye un clavier mais en ps et non en usb
    1
    1. c'est un clavier ps2, j'avais juste essayé avec un clavier en usb
      0
    2. Modérateur
      @edelweiss0119je ne pense pas qu'on puisse désactiver un clavier PS2 dans un bios
      0
    3. @madmykeaucune idée, j'avais juste pensé à ça mais bon.j'ai un message au démarrage de windows qui m'indique que la fonction ai booster est désactivé dans le bios et qu'il faut aller le réactiver, mais comment sans clavier
      0
    4. Modérateur
      @edelweiss0119Oui la Ai bosster est un truc d'overcloking et donc à prioris rien à voir avec ton clavier, Si un clavier ps2 ne marche pas il faudrait idéalement pouvoir en trouver un deuxième en PS2, pour tester, si aucun ne marche probablement que ton connecteur sur carte est mort, ou autre chose sur la carte mère.
      Normalement on peut booter en USB mais sur les plus ancienne carte il faut d'abord activer cette fonction dans... le bios, retour à la case départ, donc l'option de trouver un autre clavier pour au moins tester me semble la plus raisonnable.
      0
    5. @madmykebonjour, j'en ai déjà mis un autre en ps2 qui ne fonctionne toujours pas.pourtant les diodes vertes s'allument à l'arret du pc et au démarrage mais tout s'éteint ensuite.en pressant la touche verr num, la diode s'allume mais je n'arrive pas écrire quand meme.le clavier fonctionne très bien sur un autre pc
      0