Disque dur non reconnu dans le bios
crachure
-
crachure -
crachure -
Bonjour,
voila mon souci.
j'ai pris le disque dur d'un dell dimension 4300 je l'ai installé sur un dell 4600, j'ai reformaté, j'ai re-install le disque dur sur sa machine d'origine la 4300 et la impossible de demarrer (ecran bleu). et quand j'ai remis le dd d'origine du 4600 dans sa machine, je ne peux plus demarrer non plus, dans le bios il me met dans la sequence de boot: hard drive (not installed)... QQl aurait une solution pour mes deux problemes ? je ne peux pas reinstall l'os directement sur la 4300 car le lecteur cd n'est pas detecté dans le bios non plus...;
voila mon souci.
j'ai pris le disque dur d'un dell dimension 4300 je l'ai installé sur un dell 4600, j'ai reformaté, j'ai re-install le disque dur sur sa machine d'origine la 4300 et la impossible de demarrer (ecran bleu). et quand j'ai remis le dd d'origine du 4600 dans sa machine, je ne peux plus demarrer non plus, dans le bios il me met dans la sequence de boot: hard drive (not installed)... QQl aurait une solution pour mes deux problemes ? je ne peux pas reinstall l'os directement sur la 4300 car le lecteur cd n'est pas detecté dans le bios non plus...;
A voir également:
- Disque dur non reconnu dans le bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
probleme resolu pour le disque dur du 4600 . mais pour l'ecran bleu du 4300 quelqu'un aurait une solution pour re-formater? Sachant que si je branche le dd du 4600 sur un autre pc, j'aurai encore l'ecran bleu quand je re-brancherai le dd sur le psote d'origine, et je ne peux pas directement formater en passant par le 4300 car le lecteur cd n'est pas detecté dans le bios. Au passage si quelqu'un sait comment faire pour detecter mon lecteur (sa fait 3 jorus que je cherche et je ne veux pas faire de MAJ du bios) .
Cordialement.
Cordialement.