Bios

nirvana75 -  
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment accéder au bios d'un windows xp sous virtualisation j'utilise vmware workstation merci.

A voir également:

4 réponses

Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Avec Vm Ware tu n'as pas un onglet pour arriver au BIOS au démarrage de ta station virtuel par hasard ?
0
nirvana75

normalement mai sous virtualisation c'est pas pareille et oui j'ai vu sur internet il y a un onglet dans VM --> power mais je ne l'ai pas cette onglet surmment a cause de la version du logiciel
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Pourquoi ne pas mettre à jour ta version alors ?

Ton image de Windows Xp sera tout le temps la, ce n'est qu'une image ISO, elle ne sera pas modifié du au changement de version du logiciel ;)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En général, on entre dans le BIOS avant le chargement de Windows. La touche à utiliser dépend de l'ordinateur.
-1