Reglage dans le bios

mephistos -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai une carte mère asus p8p67 Evo + i5 2500k,+ disque dure, CG saphyre ATI 6870, ...

Est il nécessaire d'aller faire les réglages dans mon Bios, ou est fait en auto ?
Si je dois faire mes réglages, comment faire ? et que faire ?

d'avance merci a vous =)
A voir également:

6 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

non - pas vraiment
mais je te suggère d'aller y faire un tour juste pour te familiariser au cas ou aurais à te dépanner .
0
mephistos

ok, mais si je fais une erreur, quelles conséquences ? est il possible de ré initialiser ? =) je suis mauvais en info, je débute en faite.
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

réinitialiser - oui.
En quitant le bios te demande de sauvegarder ou non.

Tes meilleures leçons seront celles qui font mal !! ;)
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bsr
rien ne t'y oblige

mais ne change qu'un paramètre à la fois, et prends note

renseigne toi sur les sites parlant d'overclock

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110038.html

le bios est optimisé pour une perf. moyenne et une durée de vie moyenne du proc.

toute accélération fait chauffer le proc. d'où investissement pour le refroidir

et le surcadencement réduit sa durée de vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mephistos

réinitialiser - oui.
En quitant le bios te demande de sauvegarder ou non.

Tes meilleures leçons seront celles qui font mal !! ;)

Certes mais a quel prix ? ^_^ si je peux réinitialiser j'irai faire un tour alors. Mais sinon, il connais déjà quel CG, disque dur, ram, .... qui sont dessus ou il travail en défaut ?

Redbart 
Bsr
rien ne t'y oblige

mais ne change qu'un paramètre à la fois, et prends note

renseigne toi sur les sites parlant d'overclock

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110038.html

le bios est optimisé pour une perf. moyenne et une durée de vie moyenne du proc.

toute accélération fait chauffer le proc. d'où investissement pour le refroidir

et le surcadencement réduit sa durée de vie

Merci pour le lien c'est très utile. Et j'ai investit dans un ventirad ce qui devrai me prévenir d'une éventuelle "sur chauffe" non?
0

! j'avais mal lu au départ.

Moi en m'achetant une nouvelle carte mère, tout ce que j'y ferais est de vérifier si mon bois est le dernier!
0