Mise à jour Bios

Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon BIOS de la carte ASUS P8P67 je dispose actuellement de la version 1502 qui date du 03/02/2011

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as des dysfonctionnements ou des incompatibilités matérielles? Non, ben tu changes rien alors...
0
Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca sert à rien donc de le mettre à jour?
0
Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un petit problème en fait, j'ai ces rams :
Corsair Vengeance 8Go(2x4) DDR3 1600MHz CL9 - Mémoire DDR3 8 Go (2x4Go) Dual channel 1600MHz - CAS 9-9-9-24 -

Et elle tourne a 668 MHZ voilà le lien de CPU-Z
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Ben faut les régler... Et la fréquence de 667MHz est en fait 1333MHz, CPU-Z donne la fréquence réelle, les fabricants de mémoires indiquent la fréquence effective soit le double de la fréquence réelle.
0

Comment la règler stp
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

dans le bios mais je ne connais plus le chemin de tete
P8P67 c'est un bios classique ou un UEFI déjà ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

UEFI !
donc tu l'ouvre , en haut a droite ouvre le "mode avancé" et comme le bios est en francais tu ne devrai pas avoir trop de mal a trouver le reglage de frequence ram , tu le met en 1600 Mhz et tu sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

Oups, désolé, j'ai dû m'absenter... Tu trouveras aussi une aide dans le manuel, si tu ne l'as pas en français, tu peux le télécharger sur le site d'Asus.
0