Changement carte graphique : problème BIOS

Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voici mon problème:
Ma précédente carte graphique m'a lâché du jour au lendemain. Je suis donc allé voir un voisin qui m'en a prêté une assez ancienne (gigabyte). Je l'ai branchée, le PC démarre et d'un coup j'apparais sur un écran me présentant la carte graphique (il me semble) et en bas de l'écran il y a plein d'options genre entrer dans le bios, boot, flash, etc.
Cependant, quelque soit la touche sur laquelle j'appuie, rien ne se produit.
Je suis donc bloqué et ne peut rien faire.
Merci de votre aide !!
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

keon13

tu enlèves ta carte graphique tu redémarres tu installe le pilote de ta nouvelle carte en ayant pris soin de supprimer l'ancien pilote.une fois ton pilote de ta nouvelle carte installé tu arrêtes ton pc tu mets ta carte et tu redémarres.
0
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne peux pas supprimer le pilote de mon ancienne carte graphique car je suis bloqué sur un écran d'où je ne peux sortir.
0
Mystic-Toz

Svp aidez moi !!
0
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre mon problème !
0