A voir également:
- Unknow bios error - CMOS Settings Wrong
- Pile cmos - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
orochimau
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
75
Modifié par orochimau le 15/12/2011 à 11:01
Modifié par orochimau le 15/12/2011 à 11:01
Bonjour,
Essayez la chose suivante:
Vous débranchez l'alimentation de votre ordinateur, vous appuyez sur le bouton ON pour enlever l'énergie des condensateurs, vous ôtez ensuite la pile bouton pendant environ 10-15 secondes (la mémoire vive du BIOS va s'effacer, oubliant ainsi tous les paramètres). Remettez ensuite la pile, refermez le boîtier, rebranchez le fil et essayez de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de mettre à jour le BIOS.
Essayez la chose suivante:
Vous débranchez l'alimentation de votre ordinateur, vous appuyez sur le bouton ON pour enlever l'énergie des condensateurs, vous ôtez ensuite la pile bouton pendant environ 10-15 secondes (la mémoire vive du BIOS va s'effacer, oubliant ainsi tous les paramètres). Remettez ensuite la pile, refermez le boîtier, rebranchez le fil et essayez de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de mettre à jour le BIOS.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais rien n'y fait, cela ne marche pas.
Je ne pense pas pouvoir mettre à jour le bios car le clavier ne répond plus : je ne peux rien faire :(
Merci pour votre réponse, mais rien n'y fait, cela ne marche pas.
Je ne pense pas pouvoir mettre à jour le bios car le clavier ne répond plus : je ne peux rien faire :(