Le setup du bios n'aparrait pas

alex17360 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui j'ai voulue accéder au bios de ma carte mère et démarrant mon pc j'atend de voir la ligne avec marqué: "enter to setup:" puis la touche correspondante mais j'ai réessayer 10 fois cette page ne vien jamais

ma carte mère : msi gf615m-p33

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Dans ton manuel utilisateur c'est écrit de presser la touche Del (Supprimer) pour entrer dans le set up du bios !
http://download1.msi.com/files/downloads/mnu_exe/M7597v1.5.zip

--
1
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaie Echap 15000 fois d'affilé au démarrage .. ou alors F11
0
alex17360 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaie
0
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Slt,

Appui sans cesse sur "Supr" a la fenetre ou c'est marqué d'appuyer sur la touche pour accéder au bios, jusqu'a ce que la page disparaisse, et la normalement c'est le bios qui s'affiche.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa peut aussi fonctionner
0
alex17360 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et une fois dans le bios je fai comment pour mettre mon lecteur cd en prioritaire ?
0

Tu cherche un petit peu .. c'est simple c'est un genre de petite liste avec les priorité c'est simple à trouver, je peux pas te dire précisement car toutes les cartes mère non pas le même bios ...
0

ok merci
0
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Cherche un truc qui s'appel "Boot Sequence", ou un truc dans le genre.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Dans Advanced BIOS Features il me semble.

--
0

Ou en ai tu?
0