Flasher mon bios pc medion
dark sushi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je n'ai que 3 go effectif sur les 4 go installés sur mon pc médion et je pensais qu'en passant de windows 32bits a windows7 64bits mon problème allait être réglé mais que nenni; après être allé sur la toile, je me suis rendu compte que mon bios ( carte mère: ms 7358 version oem de chez medion) était bridé....
or pour flasher ledit bios il me faut un cd application et support de chez médion...et je ne l'ai pas ou plus.
est il possible de flasher mon bios sans ce cd et si oui de quelle manière?
merci, d'avance
Voila mon problème, je n'ai que 3 go effectif sur les 4 go installés sur mon pc médion et je pensais qu'en passant de windows 32bits a windows7 64bits mon problème allait être réglé mais que nenni; après être allé sur la toile, je me suis rendu compte que mon bios ( carte mère: ms 7358 version oem de chez medion) était bridé....
or pour flasher ledit bios il me faut un cd application et support de chez médion...et je ne l'ai pas ou plus.
est il possible de flasher mon bios sans ce cd et si oui de quelle manière?
merci, d'avance
A voir également:
- Onboard bios not award bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
https://www.msi.com/service/search/?kw=ms-7358&type=product
Tu sélectionnes le model exacte de ta carte mère, tu vas dans download, bios, et tu télécharges la dernière version.
Tu sélectionnes le model exacte de ta carte mère, tu vas dans download, bios, et tu télécharges la dernière version.
Le problème est que le modèle de ma carte mère est bridé et n'est pas similaire a la version no oem de chez msi
merci quand même
merci quand même
non mais j'ai vu une personne sur le net qui ne réussissait pas de cette maniere...