Bios pas capable de booter sur usb que faire?

Fermé
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 20 nov. 2011 à 18:11
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 20 nov. 2011 à 20:16
Bonjour, j'ai un viel ordi sans disque dur que je voulais utiliser avec linux sur clé usb (ubuntu) j'ai ma clé usb de boot avec ubuntu mais quand je vais dans le bios de ce pc je ne trouve pas dans l'onglet boot la clé usb.
comment booter sur la clé usb ?
ps. j'ai cherché avant de poster alors svp répondez moi vite!
merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

a part sur disquette ou sur cdrom , le choix n'est pas très étendue sur un ancien pc , même sur les plus récents cette fonction ne sers qu'as mettre à jour le bios en usb , faut vraiment qu'il soit très récent ce pc pour avoir cette fonction de boot sur l'usb . Mais bon sur ton pc si tu boot sur disquette chose que fait très bien linux à l'origine ou sur un cd tu dois pouvoir utiliser ta clé comme un disk amovible ensuite sans problème , et linux étant bien plus souple que windows sa prendras pas des plombes pour faire des sauvegardes ou autres transferts
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
20 nov. 2011 à 20:16
ouais mais tu ne connaitrais pas un moyen de faire un cd pour pouvoir booter sur l'usb s'il te plait??
0