Bios password

tito81 -  
 houssem -
Bonjour, j ai un hp omnibook xe2 dd qui malgré ses 06 ans d'age fonctionne admirablement ; depuis 02 jours je n'arrive plus a lancer le systeme d'exploitation car il me demande un mot de passe bios que je n'ai jamais introduit auparavant. j'ai demander de l'aide a un ami qui m'a orienter vers le service d'aprés vente de hp hors il n'y a pas de SAV en Algerie , ya t il quelqu'un qui puisse m'aider ?merci
A voir également:

5 réponses

idrissa

le mot de passe bios est sauvegardé sur une eeprom, petite memoire sur la carte mere, alimenté par une petite batterie. Alors si tu as oublié ton code bios, ((qu'elle idée!!)) a moins que ce soit quelqun qui ai voulu t"emmerder en bloquant ton pc. La seul soliution qui reste est d'enlever cette petite batterie pendant au moins 1heures le temps que la memoire se decharge. Mais c'est facile de demonter, il faut pouvoir le remonter apres!! si c'est la premiere fois, soyez tres methodique et notez tout ce que vous faites.
A+
1
ti_zana

Bonjour,
voila, j'ai eu le meme probleme que toi, mais jlé reglé facilement, contacte sur : le_ti_zana_com@hotmail.com
et je t'indiqueré la démarche a suivre
0
wof

how to take away the BIOS password of my hp Omnibook XE2 SerNumber TW02906705
0
JMT80390 Messages postés 84 Statut Membre 11

Merci de votre aide,je rencontre ce problème sur un Omnibook XE2
Cordialement
0
JMT80390 Messages postés 84 Statut Membre 11

Pouvez-vous m'aider à résoudre le même problème sur portable Omnibook XE2
Cordialement
0
sympa

bsr j'ai un prob avec mon portable latitude D630 jé oublier le mot de passe du bios je vous seré tré reconnaissant de me fournir des informations pour le supprimer .
et merci
0
twentyseven

bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Peux tu me dire où se trouve la pile de la carte mère sur le D630 ?
0
worky Messages postés 120 Statut Membre 8

Bonsoir à tous,
D'abord désolé de répondre si tard.
Vous devez enlever la Pile CMOS , la laisser un peu de temps déconnectée de la carte mère.Vous devez la remettre puis démmarer le PC , et voilà le Password est enlevé , mais je crois qu'il faut reconfigurer l'heure après ça.
Pour enlever une Pile CMOS , il y a des tutorials normalement , cherchez sur Google : Enlever Pile CMOS.
En cinq secondes , vous allez trouver ;)
A bientôt!
0
discoah20.com

il ya 25vf016b alor si pas possible
il faut dump pour le flashe
ahmed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houssem

trop facile a faire
enlève le couvercle de la rame
enlève la rame primaire
dessous tu trouvera de la soudure en forme d arc l une en face de l autre
cote écrit la lettre G il suffi de courts-circuits les deux arc avec un objet métallique
0