Probléme flash bios rampage 2 Extrme

guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

donc voila je vous explique mon problème, je doit flashé ma carte rampage 2 Extreme et j'hésite entre 2 bios qui et le 2101 et le 2002 je voudrais savoir lequel des 2 bios ou un autre est le plus stable car j'ai pas envie de me retrouve avec ma carte mère HS et je voudrais savoir aussi si elle possédé un double bios.

Merci de vos réponse .
A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

2101 est + récent.

Double BIOS je ne pense pas.
0
guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le probléme je sais pas trop car il y a des guas qui on des problémes avec le dernier bios. et pour le double bios c'est bien se que je pensé.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Pourquoi tu veux mettre à jour déjà ? :)

Soucis avec le BIOS actuel, remplacement de processeur,... ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Bonne question
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Faut prendre le bios qui corrige le problème pour lequel tu dis DEVOIR flasher.
0
guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour mon i7 960 au démarage j'ai le message unknock cpu detected je l'avais deja us pour ma maximus extréme pour mon e8600 et il fallait la flasher pour que sa fonctionne.
0