Inconpatibilité carte graphique / BIOS
spartan419
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
spartan419 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartan419 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais récemment fait l'acquisition d'une carte graphique ASUS GeForce GTX550 Ti Direct Cu. Je l'installe dans mon ordinateur
HP Compaq dc7600 Convertible Minitower PC
Serial Number: MXM63102YL
Product Number: ef685us
Je l'installe, je démare l'ordinateur, j'installe le pilote à l'aide du CD, mais l'ordinateur reffuse de predre en charge la nouvel carte graphique, et m'affiche le message suivant
Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d'informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35)
j'ais mi le BIOS à jour, mais rien ne change
quelqu'un saurais commen remedier à se probleme?
merci d'avance
j'ais récemment fait l'acquisition d'une carte graphique ASUS GeForce GTX550 Ti Direct Cu. Je l'installe dans mon ordinateur
HP Compaq dc7600 Convertible Minitower PC
Serial Number: MXM63102YL
Product Number: ef685us
Je l'installe, je démare l'ordinateur, j'installe le pilote à l'aide du CD, mais l'ordinateur reffuse de predre en charge la nouvel carte graphique, et m'affiche le message suivant
Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d'informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35)
j'ais mi le BIOS à jour, mais rien ne change
quelqu'un saurais commen remedier à se probleme?
merci d'avance
A voir également:
- Inconpatibilité carte graphique / BIOS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
3 réponses
Slt,
Je sais qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques récentes sur des cartes mères trop anciennes. Généralement, il n'y a rien à faire, ça passe pas.
De plus le choix d'une telle CG par rapport au reste de ta config n'est absolument pas adapté. Tu seras complètement limité par le processeur et ne bénéficiera pas du tiers voir du quart des perfs réelles de la CG suivant le CPU.
Et niveau alim, c'est pareil, ça doit être plus que limite.
1024% drogué aux Ghz !!!
Je sais qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques récentes sur des cartes mères trop anciennes. Généralement, il n'y a rien à faire, ça passe pas.
De plus le choix d'une telle CG par rapport au reste de ta config n'est absolument pas adapté. Tu seras complètement limité par le processeur et ne bénéficiera pas du tiers voir du quart des perfs réelles de la CG suivant le CPU.
Et niveau alim, c'est pareil, ça doit être plus que limite.
1024% drogué aux Ghz !!!
mrmustang
Messages postés
7292
Membre
Dernière intervention
721
Tu peux tenter une MAJ du BIOS mais c'est une opération risquée et je ne garantie pas résolution de ton problème.
bonjour,
apparemment ton PC date de 2006, et est équipé d'un Pentium D :
https://www.pcmag.com/archive/hp-compaq-dc7600-cmt-169432
C'est mal parti pour faire fonctionner dessus une CG récente, car c'est souvent incompatible, tu peux lire :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
Meme si ca marchait, tu serais en effet limité par ton CPU et alim comme te l'indique mrmustang
j'ai mis le BIOS à jour, mais rien ne change
Quel version du Bios as tu installé ?
La dernière version du Bios date de Juillet 2009, elle résoudra peut etre ton problème :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=472278&prodTypeId=12454&prodSeriesId=472276&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#120
apparemment ton PC date de 2006, et est équipé d'un Pentium D :
https://www.pcmag.com/archive/hp-compaq-dc7600-cmt-169432
C'est mal parti pour faire fonctionner dessus une CG récente, car c'est souvent incompatible, tu peux lire :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
Meme si ca marchait, tu serais en effet limité par ton CPU et alim comme te l'indique mrmustang
j'ai mis le BIOS à jour, mais rien ne change
Quel version du Bios as tu installé ?
La dernière version du Bios date de Juillet 2009, elle résoudra peut etre ton problème :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=472278&prodTypeId=12454&prodSeriesId=472276&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#120
@mrmustan j'ais changé le bloc d'allimentation pour un plus recent, de ce coté, pas de probleme
@marcmarais c'est ce BIOS que j'ais installé
je vais voir de ce pas si une tentative pour sauver mon vieux PC est possible, sinon, je retourne le bloc d'alim et hop, nouvelle tour sans carte graphique
merci de vos réponses
@marcmarais c'est ce BIOS que j'ais installé
je vais voir de ce pas si une tentative pour sauver mon vieux PC est possible, sinon, je retourne le bloc d'alim et hop, nouvelle tour sans carte graphique
merci de vos réponses