Disque dur interne vide
ZeYko
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre windows 7 Professional sur un pc portable. Il y avait peu de place libre sur le disque dur donc je l'ai formaté avec l'option que l'on trouve lorsque que l'on nous demande sur quel disque dur nous voulons installé windows 7. Hélas aprés avoir supprimé le contenu de mon disque dur interne, le pc portable a planté !!!
Quand j'allume et que je mets le cd, impossible d'y accédé, et j'ai essayé avec F2, F11, mais
rien ne marche.
Merci de votre aide
ps: Le pc portable tourne bien, il y avait windows 7 HOME PREMIUM dessus
J'ai voulu mettre windows 7 Professional sur un pc portable. Il y avait peu de place libre sur le disque dur donc je l'ai formaté avec l'option que l'on trouve lorsque que l'on nous demande sur quel disque dur nous voulons installé windows 7. Hélas aprés avoir supprimé le contenu de mon disque dur interne, le pc portable a planté !!!
Quand j'allume et que je mets le cd, impossible d'y accédé, et j'ai essayé avec F2, F11, mais
rien ne marche.
Merci de votre aide
ps: Le pc portable tourne bien, il y avait windows 7 HOME PREMIUM dessus
A voir également:
- Disque dur interne vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide